2017年7月13日星期四

L’exercice et la santé auto -évaluations(1)

Grâce à la promotion de la santé, peuvent entraîner des soins de santé de qualité, le sport peut améliorer la santé urbaine aussi les conditions.Réseau d’apprentissage actif à l’étranger ici le sport et la santé auto -évaluations.Davantage de l’auto -évaluation, le prie de suivre.
Le sport et la santé auto -évaluation (1)
Je suis d’un homme aime, divers mouvements et réalisations du Professeur, on peut toujours toutes les activités sportives, et capables de répondre aux enseignants.Je peux dans le domaine de la santé, une alimentation saine j’ai une très bonne, je m’en réjouis physique.
Je suis fort mouvement, avaient insisté sur le fait que chaque jour, dans les cours d’éducation physique peut bien Professeur, j’ai chargé la vie peu malade, dans le cadre de cette campagne.Le développement du sport et de l’éducation physique pour peut avoir des incidences positives.
La campagne et d’auto -évaluation, au sport et à la santé de la campagne d’auto -évaluation l’enthousiasme, chaque jour, peut être dans les cours d’éducation physique peut enseignants bien chargé.
4.Dans le sport de vie, dès fragile, mais je continuent de jouer un rôle actif aux activités sportives.Dans le cadre de la participation dans mon, je suis heureux de m’associer à ceux que je peux.Parce que je suis et la sueur et expiration,.Maintenant, je suis un rhume, fièvre et d’autres maladies, j’ai bénéficié!

没有评论:

发表评论

Rhithergs.er Resultados. Findsaint compositions.ithers.caintithers.fferences noches

La temperatura del agua del pie de baño es de unos 40 ℃ es apropiado, fresco en la necesidad de agua caliente constantemente, si la sal a ...