2017年7月14日星期五

L’exercice et la santé auto -évaluations(2)

Exercice d'auto-évaluation et de la santé (b)]
En bonne santé, en mesure de participer activement à l'exercice, écouter d'organiser professeur d'éducation physique, aux exigences de la norme de classe. La vie scolaire habituelle, peut prendre activement le temps d'exercer (après-midi insister sur courir tous les jours, etc.), la condition physique, le corps jeter les bases de l'étude intense de la vie.
La vie est mouvement, mon corps faiblit, mais je continue à participer activement à l'éducation physique, les participants au processus, je suis très heureux que je peux et comme les autres.
La sueur et le souffle de la bouche grande, parce que je suis fort et d'efforts. Maintenant, le rhume, la fièvre et d'autres maladies sont également plus courues, le sport m'a appris beaucoup!
Je suis une personne sportive, comme beaucoup de différents types de sports, mes résultats sportifs, bien qu'un général, mais a été en mesure de participer à diverses activités sportives adhèrent aux exigences de l'enseignant et l'enseignant peut atteindre la norme requise. En santé, je peux garder une alimentation saine, et j'ai un bon corps propre satisfaction.
Car j'ai une forte passion pour le sport, l'exercice peut adhérer à tous les jours, mais aussi un très bon enseignant affecté à terminer la tâche au moment de l'éducation physique, si je reçois rarement malade, la vie est mouvement. Et le développement intellectuel du sport a un rôle positif dans la promotion.




没有评论:

发表评论

Rhithergs.er Resultados. Findsaint compositions.ithers.caintithers.fferences noches

La temperatura del agua del pie de baño es de unos 40 ℃ es apropiado, fresco en la necesidad de agua caliente constantemente, si la sal a ...